Une app qui concrétise l’extension de gamme des produits non-alimentaires dans les hypermarchés Carrefour, en permettant un accès temps réel à tout l’assortiment produits pour permettre aux vendeurs de mieux s’adapter aux besoins de leurs clients.
Une app pour transformer les vendeurs en conseillers
Grâce à l’app, le vendeur a accès en permanence à une offre complémentaire de celle présentée en rayons. Au-delà de la simple liste de produits, le vendeur a accès à l’ensemble des informations produits et fonctions à valeur ajoutée, notamment : prix, stocks, promotions, financement, délais de livraison, paiement,…
- 3
% de CA généré en plus
dans les magasins équipés - 250
Magasins équipés

Une UX BtoBtoC
L’interface a été conçue pour pouvoir être partagée avec le client. Ce nouveau service en magasin révolutionne l’expérience shopping en créant une nouvelle relation entre vendeurs et clients. Grâce à la mobilité, le vendeur se déplace dans les rayons aux côtés du client. Au-delà de la présentation de produits absents des espaces d’exposition, le vendeur peut présenter à son client les caractéristiques complémentaires d’un produit présent ou ses options de financement.

