Des écrans circulaires de 5m de diamètre surplombent les véhicules exposés. Lasers, plafond écran et détecteurs de mouvements permettent de mixer à l’infini jeux de lumières et vidéos pour recréer une impression de vitesse autour des modèles exposés et personnaliser chaque événement.
Notre vision
Traduire technologiquement la vision de l’architecte en faisant converger digital et design pour donner vie à un espace spectaculaire et modulable.

Le dispositif expérientiel “Vortex”
- 1
iPad pour tout piloter
- 100%
% d’autonomie pour les équipes

Le dispositif événementiel
Avec plusieurs dizaines d’événements organisés depuis son ouverture, le Brand-Store BMW permet aux clients de la marque de vivre de nouvelles expériences et de découvrir différemment son ADN dans un cadre exceptionnel. Les dispositifs digitaux permettent aux équipes du Brand-Store de gérer la mise à jour des contenus rapidement et de façon totalement autonome.
La vitrine digitale
Un Media-Wall “3D” de 35m² diffuse des vidéos produites pour chaque actualité du lieu.
