Light logo Dark logo
  • Expertises
  • Services
  • Méthode
  • Projets
  • Médias
  • Contact

10 Rue Blanqui, 93406 Saint-Ouen-sur-Seine · TUNIS : 06 rue de l'Artisanat, La Charguia 2, 2035 Ariana.  

Nos prises de parole

#TRIBUNES #INTERVIEW #MEDIA

AR marketing : une révolution à venir?

Il n’est plus nécessaire de présenter la réalité augmentée (AR). Déjà une réalité, la technologie est pourtant encore peu utilisée dans le marketing.

Lire la suite sur e-marketing.fr

Apps, bug, infra, dev… : une problématique pour les marques et les distributeurs

L’irruption, désormais généralisée dans notre quotidien, du mobile, des plateformes et autres assistants vocaux a forcément des conséquences sur la relation entre consommateurs et marques ou distributeurs.

Lire la suite sur e-marketing.fr

Signe des temps, le site e-commerce de LVMH 24sevres s’appuie sur les micro services

Les nouvelles plateformes du e-commerce s’appuient sur les micro services, les containers et le Devops. Le géant du luxe LVMH exploite ces solutions pour son nouveau site 24sevres.

Lire la suite sur larevuedudigital.com

Quand les technologies et les méthodes des GAFA permettent aux retailers d’accélérer leur mutation<

API first, container, cloud, micro-services… Ces technologies enfin à la portée de tous permettent aux acteurs plus modestes de rivaliser avec les géants du Web.

Lire la suite sur relationclientmag.fr

Analyse & Tracking des clients en magasin : une fausse réponse à un vrai problème

Pour lutter contre les e-commerçants, les retailers tentent de mettre à profit la puissance de la data. Le 11 janvier à New-York, se tenait le Big Retail Show (NRF) pendant lequel furent présentées toutes les dernières innovations. Mais devant cette débauche de technologie (et de coûts associés) une (seule) question reste en suspens : est-ce bien le moment d’y aller ?

Lire la suite sur journaldunet.com

Et si vous passiez (enfin) au m-commerce ?

Avec un taux d’équipement en smartphones qui ne cesse de croître, il devient nécessaire de développer une offre séduisante de commerce sur mobile. Nos conseils pour mieux la valoriser et fidéliser les clients.

Lire la suite sur les echos.fr

La PME à suivre : Oyez ! fait converger le Web et le magasin

L’agence parisienne Oyez ! Contact digital est née en 2006. Henri Danzin, designer, et Olivier Nachba, informaticien, l’ont fondée pour appliquer leurs idées sur le numérique au commerce de détail, à la presse et aux entreprises de services.

Lire la suite sur les echos.fr

BFM Business / Made in Paris: Présentation d’Oyez

Made in Paris avec Henri Danzin, co-président de Oyez dans Paris est à vous, présenté par Karine Vergniol et Aurélie Blonde, sur BFM Business.

Lire la suite sur les bfmtv.com

10 Rue Blanqui, 93406 Saint-Ouen-sur-Seine · TUNIS : 06 rue de l'Artisanat, La Charguia 2, 2035 Ariana.  

  • Facebook
  • Twitter
  • Linkedin
  • Instagram